Milo Ventimiglia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milo Ventimiglia Forum

un acteur incroyable, beau, sexy...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Interview de Milo par Allociné!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynda
Admin
Lynda


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

Interview de Milo par Allociné!! Empty
MessageSujet: Interview de Milo par Allociné!!   Interview de Milo par Allociné!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:39

De passage à Paris pour le "Heroes World Tour", Milo Ventimiglia, alias Peter Petrelli, a répondu aux questions d'AlloCiné Séries. Il a tout abordé : son personnage, la série, le phénomène du téléchargement, son nouveau film et même Sylvester Stallone ! A découvrir tout de suite...

AlloCiné Séries : Tout d'abord, quel est votre sentiment sur le téléchargement ?

Milo Ventimiglia : Nous venons de Munich et là-bas tout le monde a déjà vu Heroes alors qu'elle n'est pas encore diffusée. C'est un phénomène à double-tranchant, la réussite de la série étant fondée en partie sur son succès sur Internet. De toute façon, ceux qui veulent absolument se la procurer la trouveront sur le web. Mais nous essayons de faire passer un message : vous devriez plutôt la voir à la télé, en DVD ou sur iTunes, afin de nous aider, de nous soutenir dans ce que nous faisons ou essayons de faire. Le piratage retire de l'argent de la production, et à terme nous en aurons moins à disposition pour travailler. C'est un problème complexe mais à un moment donné, il serait normal qu'il y ait une rétribution.

Est-ce que vous consultez ce qui se dit sur la série et sur vous-même sur Internet ?

Non, mais ma mère oui (rires) ! Elle adore ça !

C'était donc elle qui a laissé des messages sur notre site !
Probablement oui (rires) ! En tant que membre de la série, c'est réjouissant de savoir qu'autant de gens la suivent et l'apprécient, mais je ne vais pas spontanément voir ce qui se dit.

Que pouvez-vous nous dire sur le film "Pathology" que vous avez tournée avant la saison 2 de "Heroes" ?
C'est l'histoire de médecins légistes qui deviennent des meurtriers. C'est très "Sexe, drogues et meurtres". Je n'ai pas l'habitude de jouer dans ce genre de projets. J'y incarne un docteur très attaché à son travail perdant peu à peu pied. Il devient un meurtrier, commence à prendre des drogues et multiplie les conquêtes alors qu'il a une fiancée, interprétée par Alyssa Milano. C'est un personnage très sombre, tout le contraire de Peter dans Heroes, qui est quelqu'un de généreux, doux. Michael Weston, un acteur incroyable, joue également dans le film ! Je suis un de ses plus grands fans. Il est calme, posé mais dès qu'il rentre dans la peau de son personnage, il devient quelqu'un de complètement différent !

"Heroes" joue beaucoup sur les nuances de la nature humaine et sur la notion de choix, entre le Bien et le Mal, que nous avons tous en nous. Peter est un cas à part. On a parfois l'impression qu'il ne pourrait faire du mal que par accident ou parce que justement il n'aurait plus le choix...

Nous avons tous un côté sombre, des instincts enfouis, la seule question étant : est-ce que nous choisissons de les utiliser, de les cultiver ? Je crois que, sans l'influence de qui que ce soit, il est possible de s'enfoncer et de se perdre dans notre part obscure. C'est la nature humaine.

Que pensez-vous de votre personnage ?
Il est génial, même si au départ c'était un peu frustrant : j'étais impatient de le voir prendre enfin confiance et grandir. J'étais frustré de le voir pleurer dans les jupes de sa mère (rires) ! Heureusement les scénaristes me rassuraient sans arrêt en me disant que Peter allait énormément évoluer. A la fin de la saison, il devient un jeune homme ayant confiance en lui. Ainsi, dans la seconde saison, il réagit très différemment de ce qu'il faisait dans la première.

A chaque fois que vous rencontrez des journalistes ou des fans, on vous demande de révéler des informations sur les épisodes à venir. Est-ce que vous avez un coach pour vous entraîner à esquiver ces questions ?
Non (rires) ! Nous avons parfaitement conscience que les gens veulent en savoir toujours plus mais cela ne serait pas rendre service aux fans de leur révéler ce qui va se passer ! Comme Dennis Hammer l'a souligné (ndlr : l'un des producteurs de la série), nous, acteurs de la série, sommes parfois nous-mêmes en plein brouillard par rapport aux événements à venir. Nous ne connaissons pas toutes les réponses. Moi ça me va, d'autant plus qu'ainsi je peux répondre honnêtement "Je ne sais pas" lorsqu'on me pose ce genre de questions ! Je pourrais vous dire ce qui se passe dans les deux prochains épisodes si vous voulez vraiment savoir mais...

Est-ce que vous aimeriez que Peter ait une petite amie et une vie sexuelle dans la seconde saison ?

Une partie de sa vie privée a été éludée puis détruite avec la mort de Simone (ndlr : jouée par Tawny Cypress). Je sais que beaucoup de téléspectateurs ont cru voir quelque chose entre Claire et lui... avant d'apprendre qu'ils étaient intimement très liés (rires) ! La trajectoire de Peter c'est l'apprentissage, il lui faut grandir, devenir un homme. Avoir une relation n'a pas encore de sens, mais il est certain que ce sera exploré dans le futur.

Quels souvenirs gardez-vous de "Gilmore Girls" et "The Bedford Diaries" ?
Gilmore Girls m'a fait connaître. En tant qu'acteur c'était un plaisir de travailler dans la série. Avant d'incarner Jess (ndlr : son personnage dans la série), j'enchaînais les rôles de gentils garçons et là j'ai eu l'opportunité de jouer de la mauvaise graine et c'était très excitant pour moi. Ils voulaient que je continue mais je voulais passer à autre chose, Mes plus belles années par exemple. La principale raison pour laquelle j'ai joué dans The Bedford Diaries, c'est mon envie de travailler avec Tom Fontana, le scénariste et producteur de la série. Nous nous sommes battus pour la série parce que nous savions que la chaîne qui la diffusait allait disparaître (ndlr : WB a fusionné avec UPN pour donner naissance à The CW). Tom et moi avons d'ailleurs l'habitude de dire que nous avons tué le network (rires) ! Notre série a été la toute dernière série de la chaîne !

Qu'est-ce que "Heroes" a changé dans votre vie ?
Je ne dors plus beaucoup ! Nous travaillons beaucoup et le planning est vraiment très chargé. Dès que j'ai du temps, j'essaie de le passer avec ma famille et mes amis. Le succès de Heroes n'a rien changé. Par contre je sais qu'Hayden est constamment poursuivie par les paparazzi. Je n'ai jamais compris cela. Personne ne se dérange pour moi, et c'est tant mieux. De toute façon j'ai toujours essayé d'être le plus discret possible, je ne cherche pas à attirer l'attention.

Vous comprenez pourquoi le public veut en savoir plus sur vous, votre vie ?
Tout d'abord je ne suis vraiment pas sûr que ma vie privée soit plus excitante ou plus déprimante que celle de n'importe qui dans cette pièce ! Je fais les courses, je vois des amis... Je ne comprends pas cette fascination mais je réalise que les gens ont effectivement envie d'en savoir plus sur quelqu'un qu'ils voient tout le temps. Ce besoin d'informations doit néanmoins s'arrêter avant de se transformer en intrusion. C'est trop souvent le cas et c'est triste. Dieu merci je n'ai pas ce genre de problèmes. Hayden m'a dit qu'elle adorait être ici car elle n'était pas suivie. Il y a quelque chose d'agréable dans le fait d'être un simple anonyme. Hayden est une jeune fille tout à fait normale et ça doit être difficile de vivre continuellement sous l'objectif des photographes. Quand je faisais des bêtises à 18 ans, il n'y avait aucune caméra dans les alentours (rires) !

Vous avez joué dans "Rocky Balboa" et rien que pour ça : félicitations et merci !
Je vous en prie (rires) !

Comment s'est passée votre collaboration avec Sylvester Stallone ?
C'était tout simplement cool. Si je devais faire passer un message au public, ce serait celui-là : Sylvester Stallone est un vrai gentleman et un véritable artiste. Les dialogues, les plans qu'il composait, son jeu d'acteur... c'est un artiste ! Lorsque nous étions sur le plateau de tournage, il donnait toutes ses directives pour la scène et il allait ensuite dans un coin pour se préparer. Et alors il se tranformait en Rocky, littéralement il se métamorphosait, passant de Sylvester Stallone à Rocky Balboa, deux êtres complètements différents. J'ai été vraiment impressionné par lui, il fait partie des légendes du cinéma. Je lui suis très reconnaissant.

Est-ce que vous regardez "Heroes" à la télévision, comme tout le monde ?
Je regarde la série en effet, mais pas le lundi comme tout le monde. L'équipe de production et les acteurs se réunissent tous les vendredis pour regarder l'épisode qui va être diffusé le lundi suivant. On se retrouve pour manger ensemble à midi et visionner ensuite l'épisode. Ainsi je peux découvrir ce que certains de mes camarades, avec lesquels je ne joue pas souvent, font, comme par exemple Ali, Sendhil ou Masi. S'agissant de mes scènes, cela me permet également d'avoir un regard extérieur, des observations de mes collègues et savoir ainsi ce que je peux améliorer. De toute façon, je suis un fan de la série, je la télécharge d'ailleurs le lendemain de sa diffusion sur iTunes pour la regarder à nouveau et affiner encore mon analyse.

Masi Oka nous a dit que vous passiez souvent des soirées ensemble. Nous avons sa version des faits. Pourriez-vous nous donner la vôtre pour voir si elles correspondent !
Avant de faire de la comédie, Masi travaillait dans l'informatique. Il a passé des années devant un ordinateur à concevoir des programmes ou des effets spéciaux. Grâce à la série, il est devenu un peu plus social (rires). C'est merveilleux de passer du temps avec Masi, de le voir s'émerveiller sans cesse, sourire, être au milieu de plein de gens, avoir tout simplement une vie sociale ! Il est fantastique, très cool et extrêmement intelligent.

Quelles sont vos séries préférées ?
Celle qui me vient immédiatement à l'esprit est Les Années coup de coeur ! J'adorais également Mes plus belles années. Lorsqu'on m'a proposé de jouer dedans, je n'en revenais pas. J'aimais beaucoup le style de cette série et l'histoire de cette famille.

voilàà il n'arrète pas de parler d'hayden:P
Revenir en haut Aller en bas
https://miloventimiglia.forum-actif.net
 
Interview de Milo par Allociné!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Milo Ventimiglia/Hayden Panettiere
» Interview des acteurs de Heroes sur actustar.com
» Milo & Hayden??
» Milo Ventimiglia Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milo Ventimiglia Forum :: Milo Ventimglia :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser