Milo Ventimiglia Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Milo Ventimiglia Forum

un acteur incroyable, beau, sexy...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Interview des acteurs de Heroes sur actustar.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynda
Admin
Lynda


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 02/09/2007

Interview des acteurs de Heroes sur actustar.com Empty
MessageSujet: Interview des acteurs de Heroes sur actustar.com   Interview des acteurs de Heroes sur actustar.com Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:03

La première saison de Heroes vient à peine de s'achever sur TF1 que les fans ont déjà hâte de découvrir la suite de cette série qui a créé des vagues de polémique sur son passage. Dans le cadre de la tournée mondiale des acteurs, le Heroes World Tour, Actustar a eu la chance, parmi d'autres journalistes, d'être accueilli dans les locaux de TF1 pour une interview groupée de quatre stars du show accompagnées du producteur exécutif Dennis Hammer. Etaient présents : Hayden Panettiere (Claire Bennet), Milo Ventimiglia (Peter Petrelli), Adrian Pasdar (Nathan Petrelli) et Jack Coleman (Noah Bennet). Retour sur cet évènement !



Il y a beaucoup de personnages qui meurent dans la première saison. Si vous pouviez en faire revenir un, lequel choisiriez-vous ?
Dennis Hammer : Je prendrais Charlotte, j'aimerais bien qu'elle revienne.
Jack Coleman (Noah Bennet) : C'est Isaac Mendez que je ramènerais. Santiago Cabrera me manque beaucoup aussi.
Hayden Panettiere (Claire Bennet) : Je pense aux filles, je prendrais Tawny (Tawny Cypress joue le rôle de Simone Deveaux).
Adrian Pasdar (Nathan Petrelli) : Je les ramènerais tous, oui, tous !



La fin de la première saison est très explosive. Vous pourriez nous donner un petit avant-goût de la saison 2 ?
Hayden Panettiere (Claire Bennet) : La deuxième saison commence quatre mois après la fin de la première, et il arrive beaucoup de choses. Pour les personnages, beaucoup de pièces du puzzle commencent à se rassembler.



Adrian, ce n'est pas dur de travailler avec quelqu'un d'aussi sexy que Milo ?
Adrian Pasdar (Nathan Petrelli) : Si, c'est assez perturbant. Il est très doué et très charismatique, et c'est dur de travailler avec lui, comme avec les autres hommes de la série.



Milo, qu'est-ce qu'on ressent quand on tient le sort du monde entre ses mains ?
Milo Ventimiglia (Peter Petrelli) : C'est très beau comme sensation. On voit que ce sont nos actes qui font la différence, et cette tournée est parfaite pour le démontrer au monde entier.
Hayden Panettiere (Claire Bennet) : Je pense comme Milo. C'est renversant d'avoir des pouvoirs, de sauver le monde et d'aider les gens. Ça m'a ouvert les yeux. On se rend compte qu'on peut faire de grandes choses et que ce n'est pas parce qu'on a des pouvoirs qu'on est un héros mais parce qu'on fait la différence.



Milo, est-ce que ça vous intéresserait de réaliser quelques épisodes de Heroes ?
Milo Ventimiglia (Peter Petrelli) : J'aime exercer mon métier d'acteur, et jouer dans cette série. Si je réalisais, je ne pourrais plus tourner. Vous préférez voir des épisodes que j'ai réalisés ou voir Peter Petrelli ?



Jack, quand vous avez commencé à jouer, vous ne saviez pas comment votre personnage allait évoluer ?
Jack Coleman (Noah Bennet) : Non, mais j'avais ma petite idée, ils nous avaient déjà donné quelques informations, je savais qu'il était assez ambigu.
Dennis Hammer : Ce qu'il faut aussi savoir, c'est qu'on a commencé avec notre idée, avec le script, mais la suite ne dépendait que de l'alchimie entre les acteurs. Les choses changent souvent, c'est pour ça qu'on ne révèle pas tout le scénario dès le départ.



Si vous aviez le pouvoir de changer quelque chose en vous, que serait-ce ?
Milo Ventimiglia (Peter Petrelli) : J'aimerais être plus drôle, c'est vrai !
Adrian Pasdar (Nathan Petrelli) : Il ne le sait pas mais il a un humour très sournois. Moi, j'aimerais être capable de répondre à cette question. On nous demande tout le temps quel pouvoir nous voudrions avoir. Je n'en ai aucune idée, je ne sais jamais quoi répondre. Si vous avez une idée, ça m'aiderait beaucoup !
Hayden Panettiere (Claire Bennet) : J'aimerais parler plusieurs langues, pour pouvoir communiquer avec vous.
Jack Coleman (Noah Bennet) : Je serais moins peureux !



La rumeur dit que vous allez tourner des épidoses sur les origines des Heroes. Info ou Intox ?
Dennis Hammer : Info ! Il va y avoir six épisodes, ils seront tous écrits par un scénariste différent, avec un point de vue personnel. Chaque épisode sera indépendant des autres, et ça racontera comment les pouvoirs des Heroes sont apparus. C'est une très belle expérience mais on garde encore le secret sur ces épisodes qui seront diffusés en mai 2008 aux Etats-Unis.



Dennis, vous révélez à vos acteurs ce qui va se passer dans le scénario ?
Dennis Hammer : Non, on ne dit rien aux acteurs ! Mais sérieusement, ils ne connaissent pas tout le scénario. Il change souvent, et ils ne le reçoivent qu'au dernier moment. Mais ils se concentrent mieux comme ça.
Jack Coleman (Noah Bennet) : Oui c'est mieux qu'on ne sache pas ce qui va arriver. Les personnages arrivent, repartent, il y a comme une tension. Et il y a des choses qui changent dans l'histoire. Si on connaissait tout d'avance, il y a des acteurs qui pourraient être contrariés par les changements !



Il y aura de nouveaux personnages dans la prochaine saison. Y aura-t-il un personnage gay ?
Dennis Hammer : Qui sait ? Nous voulons avoir une large vision du monde et la plus représentative.



Combien de saisons avez-vous prévues ?
Dennis Hammer : C'est à vous de voir. On continue à en tourner, tant que le public continue à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
https://miloventimiglia.forum-actif.net
 
Interview des acteurs de Heroes sur actustar.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Milo Ventimiglia/Hayden Panettiere
» Photos: Promos & Tournages de Heroes saison 1
» Photos: Promos & Tournages de Heroes saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Milo Ventimiglia Forum :: Milo Ventimglia :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser